2 – Assemblée Générale

Le samedi 12 avril s’est tenue l’assemblée générale de l’association, Chloé Lemaire Présidente de “Vivons bachy” a rappelé les actions menées en 2013. Cela a commencé par le défilé de Cappelle-en-Pévèle ou le géant “Antoine de Baissy a défilé en compagnie de nombreux autres géants, ensuite il a participé, avec les gilles au défilé carnavalesque de Bachy, enfin Antoine de Baissy et ses gilles ont participé au dixième anniversaire du géant de Mouchin. Pour finir, l’association a organisé au mois d’août sa sixième ripaille champêtre. Le géant a également pris part au spectacle des 120 ans de l’école de Genech ainsi qu’au forum des associations de Bachy.

En termes de projets, Vivons Bachy sera bien présent en 2014. Est prévue la participation du géant sur le circuit de Paris-Roubaix à Templeuve. Les 25 et 26 avril, une représentation théâtrale aura lieue dans la salle des fêtes du village (c’est une première pour l’association). Le 4 mai, organisation de la première marche du muguet, participation du géant au carnaval annuel de Bachy et au baptême du géant de Bouvines en juillet. Enfin ce sera la traditionnelle ripaille champêtre au mois d’août et l’organisation du réveillon du 31 décembre.

C’est donc un programme chargé qui attend les membres de “Vivons Bachy”. 25 personnes étaient présentes lors de cette assemblée et 52 ont renouvelé leur cotisation.

IMG_1326 (Copier) IMG_1327 (Copier)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *